Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité du groupe, leader dans ce secteur. Webloyalty donne la possibilité aux consommateurs de profiter de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau composé de centaines de sites.

Dans le cadre de tous les programmes de Webloyalty, les membres bénéficient d’avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. Parmi les programmes du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie quotidienne. « Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty destiné aux loisirs.

L’expertise du groupe Webloyalty

Afin de développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty procède à une analyse des spécificités des clients e-commerçants. Le groupe s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations en vigueur. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients.

Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent profiter de multiples offres, fréquemment rajoutées. Les acheteurs des e-commerçants sont invités à acheter une nouvelle fois sur leur site. Eh oui, ils sont récompensés de leur fidélité avec Webloyalty. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de réduction sur la plateforme partenaire. Pour l'affichage d'une simple promotion de ses portails e-shopping, la compagnie verse une rémunération aux e-commerçants.

Un bon de fidélité de 15 € est proposé à tous les abonnés en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty. Pour 15 € par mois, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futures dépenses réalisées depuis le portail. En tant qu'adhérent, il est possible de profiter de privilèges comme un pack d’assurances pour ses achats on et offline.

Webloyalty : ses points forts

Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des revenus plus qu’appréciables ! Depuis sa création, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus.


Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », WeWebloyaltyet à disposition un......

Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. La société a conçu deux programmes......