Remises & Réductions

Remises & Réductions

Le spécialiste international Webloyalty

Webloyalty (http://www.cash-reduc.net) a été fondé en 1999 aux USA et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter d’une offre commerciale variée et de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Fort de 32 nationalités, le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en forte croissance. Webloyalty donne l'opportunité aux e-commerçants d'engendrer des gains supplémentaires.

Tous les membres peuvent profiter d'un forfait annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus des différents sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement différé. L'entreprise Webloyalty offre un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles des différents programmes. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment.

Les avantages Webloyalty

Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, fréquemment mises en ligne. Les sites e-commerce multiplient leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. La compagnie verse un paiement aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple publicité de ses portails e-shopping.

À travers son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants online ! À travers « Remises et Réductions », le programme de cash-back propose à ses adhérents de cumuler de nombreux privilèges. Tous les adhérents peuvent profiter d’avantages tels qu'un système d’assurances pour sécuriser toutes leurs emplettes on et offline. Les abonnés ont la possibilité de se voir offrir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty.

La société Webloyalty et ses différents portails e-shopping

Dans le cadre de chacun des programmes de l'entreprise Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents privilèges sous forme de promotions. En incitant les internautes à visiter les e-boutiques de la société, ses partenaires peuvent augmenter leurs revenus. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. Parmi les différents programmes proposés par la société Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie courante.

Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de Webloyalty. Tout en suivant les réglementations en vigueur, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Les experts métiers de la société travaillent avec les clients pour maximiser les résultats des annonces display, en ayant recours à la méthode A/B testing. Une équipe de professionnels en webmarketing est à la disposition des partenaires de Webloyalty.

Nos articles

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale WebloyaltyFort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels......

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsAfin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation......

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de......

Challenges - Webloyalty

Webloyalty, une société internationaleLe spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Webloyalty (https://www.challenges.fr/high-tech/internet/pourquoi-les-youtubeurs-instagrameurs-et-autres-influenceurs-perdent-leur-ame_486878)......

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Cash-blog) permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées,......

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés......