Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Cash-blog) permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées, chez des centaines de commerçants en ligne. « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose à ses membres de cumuler de multiples privilèges. Avec l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 sites e-commerce !

Le spécialiste international Webloyalty

Webloyalty donne la possibilité aux commerçants sur la toile de générer des gains supplémentaires. Monétiser l'audience des sites e-commerce est la première mission du groupe. Webloyalty a été fondé en 1999 aux USA et est entré sur le marché français en 2008.

Le groupe Webloyalty : ses différents atouts

Pour les e-commerçants, devenir partenaire génère des gains non négligeables ! Depuis sa fondation, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que c'est ?

Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. Webloyalty réserve de nombreux avantages aux abonnés fidèles des programmes. Par le biais de son portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à ses membres plusieurs privilèges dédiés aux loisirs. En plus d’une vaste sélection de sites destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les inscrits bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif en ligne.

Nos articles

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsAfin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes......

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation......

Remises & Réductions

Le spécialiste international WebloyaltyWebloyalty (http://www.cash-reduc.net) a été fondé en 1999 aux USA et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter......

Challenges - Webloyalty

Webloyalty, une société internationaleLe spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Webloyalty (https://www.challenges.fr/high-tech/internet/pourquoi-les-youtubeurs-instagrameurs-et-autres-influenceurs-perdent-leur-ame_486878)......

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés......

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale WebloyaltyFort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels......