Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes les caractéristiques des partenaires e-commerçants. Des experts en webmarketing sont à la disposition des partenaires du groupe. Tout en suivant les lois et réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients.

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, chez 800 e-commerçants. Le portail « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose à ses membres la possibilité de cumuler de multiples privilèges. Les abonnés bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Un remboursement de 20% garanti sur le montant hors taxes peut être accordé à tous les abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages, divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. En plus d’un large choix de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

Les programmes e-shopping Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty consacré aux loisirs. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par la société. « Remises et Réductions » est le programme du groupe destiné aux achats de la vie courante. Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques de la société Webloyalty.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international. Pour les e-commerçants, être partenaire génère des gains non négligeables !


Remises & Réductions

Remises & Réductions

Le spécialiste international WebloyaltyWebloyalty (http://www.cash-reduc.net) a été fondé en 1999 aux USA et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter d’une offre commerciale variée et de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Cash-blog) permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées, chez des centaines de commerçants en ligne. « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing......

Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. La société a conçu deux programmes......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité du groupe, leader dans ce secteur. Webloyalty donne......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale WebloyaltyFort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels grâce à Webloyalty (Se rendre sur la page Affilie-web.net). Créé en Amérique en 1999, le spécialiste......

Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », WeWebloyaltyet à disposition un......

Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty (panel-web.net/) travaillent avec le client......