Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes les caractéristiques des partenaires e-commerçants. Des experts en webmarketing sont à la disposition des partenaires du groupe. Tout en suivant les lois et réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients.

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, chez 800 e-commerçants. Le portail « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose à ses membres la possibilité de cumuler de multiples privilèges. Les abonnés bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Un remboursement de 20% garanti sur le montant hors taxes peut être accordé à tous les abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages, divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. En plus d’un large choix de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

Les programmes e-shopping Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty consacré aux loisirs. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par la société. « Remises et Réductions » est le programme du groupe destiné aux achats de la vie courante. Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques de la société Webloyalty.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international. Pour les e-commerçants, être partenaire génère des gains non négligeables !


Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », WeWebloyaltyet à disposition un......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

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Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité du groupe, leader dans ce secteur. Webloyalty donne......