Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes les caractéristiques des partenaires e-commerçants. Des experts en webmarketing sont à la disposition des partenaires du groupe. Tout en suivant les lois et réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients.

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, chez 800 e-commerçants. Le portail « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose à ses membres la possibilité de cumuler de multiples privilèges. Les abonnés bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Un remboursement de 20% garanti sur le montant hors taxes peut être accordé à tous les abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages, divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. En plus d’un large choix de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

Les programmes e-shopping Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty consacré aux loisirs. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par la société. « Remises et Réductions » est le programme du groupe destiné aux achats de la vie courante. Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques de la société Webloyalty.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international. Pour les e-commerçants, être partenaire génère des gains non négligeables !

Nos articles

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale WebloyaltyFort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels......

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans......

Remises & Réductions

Le spécialiste international WebloyaltyWebloyalty (http://www.cash-reduc.net) a été fondé en 1999 aux USA et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation......

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de......

Challenges - Webloyalty

Webloyalty, une société internationaleLe spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Webloyalty (https://www.challenges.fr/high-tech/internet/pourquoi-les-youtubeurs-instagrameurs-et-autres-influenceurs-perdent-leur-ame_486878)......

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Cash-blog) permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées,......

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés......