Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale Webloyalty

Fort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels grâce à Webloyalty (Se rendre sur la page Affilie-web.net). Créé en Amérique en 1999, le spécialiste a fait son entrée sur le marché français en 2008. Webloyalty permet aux acheteurs de profiter de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

15 € sont offerts à tous les adhérents s'ils effectuent leurs emplettes chaque mois, chez un e-commerçant appartenant au réseau de Webloyalty. Pour 15 € par mois, les membres disposent d’une option de reversement de 10% en moyenne sur la somme hors taxes de leurs prochaines dépenses effectuées depuis le portail. En tant que membre, on peut bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour ses emplettes online et offline.

Vous trouverez sur le portail « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des conseils bien-être ou des conseils de voyages. La société Webloyalty permet à tous les membres de bénéficier de 20% de remboursement sur le prix d'une réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. Un remboursement de 20% garanti sur le prix HT peut être attribué à tous les abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». En plus d’un large choix de sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter également d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet.

Le partenariat proposé par Webloyalty donne l'opportunité aux sites e-commerce d’augmenter leurs revenus. Le groupe verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle. Incitation au ré-achat et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Les experts métiers de Webloyalty travaillent avec le client pour maximiser les résultats des campagnes, en utilisant la méthode AB testing. Avec leur savoir-faire, les techniciens de la société sont en mesure de conseiller les clients sur n'importe quel support digital et peuvent produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. La société met à la disposition des clients une équipe de spécialistes en webmarketing. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte toutes les spécificités du partenaire e-commerçant dans le but d’augmenter la performance de ses annonces display.

Le groupe accompagne ses collaborateurs dans la monétisation des sites à l’international. Pour les e-commerçants, être partenaire génère des gains plus qu’appréciables ! Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus.


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

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Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité du groupe, leader dans ce secteur. Webloyalty donne......

Webloyalty International SàRL

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Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », WeWebloyaltyet à disposition un......