Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty (panel-web.net/) travaillent avec le client pour maximiser les résultats des publicités, en utilisant la méthode AB testing. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les spécificités du client e-commerçant dans le but de développer la performance de ses campagnes display.

Webloyalty : ses atouts

Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Le groupe propose une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa création en 1999. Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty.

Via sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de profiter de multiples privilèges. En tant qu'adhérent, il est simple de profiter d’avantages comme un système d’assurances pour tous ses achats online et offline. Moyennant 15 € mensuels, les adhérents disposent d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail.

Webloyalty, une entreprise internationale

Webloyalty permet aux consommateurs de profiter de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites. Créé en Amérique en 1999, le groupe Webloyalty a investi le marché français en 2008. Le groupe met à disposition une variété de prestations qui permet aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat.

Les privilèges Webloyalty

Revenus additionnels et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les consommateurs profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière promotionnelle mise en place par le groupe. Le partenariat offert par Webloyalty permet aux sites e-commerce d’augmenter leurs gains. La compagnie verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion de ses portails e-shopping.


Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsAfin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes les caractéristiques des partenaires e-commerçants. Des experts en webmarketing sont à la disposition......

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Cash-blog) permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées, chez des centaines de commerçants en ligne. « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing......

Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. La société a conçu deux programmes......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité du groupe, leader dans ce secteur. Webloyalty donne......

Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale WebloyaltyFort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels grâce à Webloyalty (Se rendre sur la page Affilie-web.net). Créé en Amérique en 1999, le spécialiste......

Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », WeWebloyaltyet à disposition un......

Remises & Réductions

Remises & Réductions

Le spécialiste international WebloyaltyWebloyalty (http://www.cash-reduc.net) a été fondé en 1999 aux USA et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter d’une offre commerciale variée et de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué......