Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty (panel-web.net/) travaillent avec le client pour maximiser les résultats des publicités, en utilisant la méthode AB testing. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les spécificités du client e-commerçant dans le but de développer la performance de ses campagnes display.

Webloyalty : ses atouts

Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Le groupe propose une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa création en 1999. Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty.

Via sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de profiter de multiples privilèges. En tant qu'adhérent, il est simple de profiter d’avantages comme un système d’assurances pour tous ses achats online et offline. Moyennant 15 € mensuels, les adhérents disposent d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail.

Webloyalty, une entreprise internationale

Webloyalty permet aux consommateurs de profiter de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites. Créé en Amérique en 1999, le groupe Webloyalty a investi le marché français en 2008. Le groupe met à disposition une variété de prestations qui permet aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat.

Les privilèges Webloyalty

Revenus additionnels et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les consommateurs profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière promotionnelle mise en place par le groupe. Le partenariat offert par Webloyalty permet aux sites e-commerce d’augmenter leurs gains. La compagnie verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion de ses portails e-shopping.


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité du groupe, leader dans ce secteur. Webloyalty donne......

Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », WeWebloyaltyet à disposition un......