Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. À travers sa formule « Remises et Réductions », WeWebloyaltyet à disposition un réseau d'environ 800 e-commerçants en ligne ! « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de bénéficier de nombreux privilèges.

La société offre une multitude de services qui donne l'opportunité aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty donne l'occasion aux e-commerçants d'engendrer des gains supplémentaires. Fort d’une présence dans plusieurs pays et de 32 nationalités, le spécialiste a su se faire une place sur un marché international en pleine croissance.

En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des conseils de voyages, des conseils bien-être ou de précieux conseils sur les offres du moment. Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des programmes de Webloyalty tout au long de l’année.

Le savoir-faire Webloyalty

Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations appliquées. Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le partenaire, permettent de maximiser les résultats des annonces, en effectuant notamment des opérations d’AB testing. Leur expertise permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux mais également de conseiller le client sur n'importe quel support digital.

Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails de la société Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Pour les e-commerçants, être partenaire génère des gains considérables !

Les sites e-commerce augmentent leurs revenus grâce au partenariat proposé par Webloyalty. Les abonnés des 800 partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, fréquemment mises en ligne. Avec Webloyalty, les acheteurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont invités à acheter une nouvelle fois. Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle, la compagnie paie les sites e-commerce.

Nos articles

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale WebloyaltyFort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels......

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Cash-blog) permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées,......

Remises & Réductions

Le spécialiste international WebloyaltyWebloyalty (http://www.cash-reduc.net) a été fondé en 1999 aux USA et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter......

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans......

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de......

Challenges - Webloyalty

Webloyalty, une société internationaleLe spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Webloyalty (https://www.challenges.fr/high-tech/internet/pourquoi-les-youtubeurs-instagrameurs-et-autres-influenceurs-perdent-leur-ame_486878)......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsAfin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation......