Challenges - Webloyalty

Challenges - Webloyalty

Webloyalty, une société internationale

Le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Webloyalty (https://www.challenges.fr/high-tech/internet/pourquoi-les-youtubeurs-instagrameurs-et-autres-influenceurs-perdent-leur-ame_486878) est le leader mondial dans le secteur de la monétisation d’audience des portails e-commerce. Les e-commerçants peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la variété de services offerte par la société.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Webloyalty met à la disposition des clients des spécialistes en webmarketing. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour mettre en place un partenariat avec Webloyalty. Leur expertise permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller le client sur n'importe quel support digital.

En quoi consiste le programme « Remises et Réductions » ?

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de recevoir 10% de cash-back minimum sur la somme hors taxes de leurs dépenses, chez 800 commerçants en ligne. Via le portail « Remises et Réductions », le programme de cash-back propose à ses membres la possibilité de bénéficier de multiples privilèges. Avec le portail « Remises et Réductions », le programme de fidélité donne accès à un réseau d'environ 800 sites e-commerce ! Un bon de fidélité de 15 € est offert à tous les adhérents en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Pour la présentation d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie verse une rémunération aux sites e-commerce. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire. Avec Webloyalty, les clients des e-commerçants sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont incités à acheter une nouvelle fois. Des offres sont de temps en temps rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires.

Webloyalty : ses multiples points forts

Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés et suit l’expansion de ses collaborateurs. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty. Devenir partenaire génère des gains non négligeables, pour les sites e-commerce. Les partenaires sont épaulés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau mondial.

Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des programmes de l'entreprise Webloyalty. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant hors taxes peut être accordé à tous les abonnés de la société sur le programme « Loisirs et Privilèges ». En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement.

Nos articles

Webloyalty | Panel

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de......

Webloyalty - Wikipedia

Parmi les programmes proposés par Webloyalty (site : Wikipedia.org) « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans......

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsAfin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) prend en analyse toutes......

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty (web-french) donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des revenus supplémentaires. Le groupe a été fondé en 1999 aux États-Unis et a investi le marché français en 2008. La monétisation......

Remises & Réductions

Le spécialiste international WebloyaltyWebloyalty (http://www.cash-reduc.net) a été fondé en 1999 aux USA et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter......

Webloyalty - Affiliates

La compagnie internationale WebloyaltyFort d’une présence dans plusieurs pays, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance. Les e-commerçants peuvent générer des gains additionnels......

Webloyalty | Le Blog

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Cash-blog) permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées,......

Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »Moyennant 15 € mensuels, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés......